En colère, Cyril Hanouna dénonce les « accusations infondées » d’homophobie!

En colère, Cyril Hanouna dénonce les "accusations infondées" d'homophobie!

La semaine dernière et à plusieurs reprises, Cyril Hanouna a présenté ses excuses suite au scandale provoqué par ses canulars téléphoniques. Pour autant, s’il s’est avoué « triste » d’avoir blessé le public, l’animateur ne cache pas sa colère envers les médias…

En effet, Cyril Hanouna s’est confié au JDD ce week-end et il est évidemment revenu sur la polémique qui a agité l’actualité médiatique ces dix derniers jours. Il a réitéré ses excuses, conscient d’avoir dérapé en réalisant ce canular qui comme il l’a précisé, « n’avait pas lieu d’être », mais à toutefois tenu à s’exprimer sur l’emballement médiatique qui s’est rapidement mis en marche.

« Je suis également en colère. Certains médias se sont précipités sans discernement, ni vérification, pour me caricaturer en être sectaire ou homophobe. Ces accusations sont aussi graves qu’infondées. » a-t-il confié.

Il a joute:

« C’est le direct qui donne sa vérité à un programme. C’est ma marque de fabrique. Avec le direct, je me mets à nu : avec mes émotions, mes peines, mes conneries et mes sorties de route. En 1000 émissions, sur cinq ans, j’ai dû connaître une huitaine de dérapages ».

Envisageant quelques « changements éditoriaux substantiels », il précise néanmoins qu’il continuera « à rire de tout et de tous ! ».

Par ailleurs, il s’avère que la véracité du témoignage du jeune homosexuel piégé et relayé par l’Association Le Refuge serait actuellement remise en doute.

Que pensez-vous des déclarations de Cyril Hanouna?