#TPMP : Cyril Hanouna fait des révélations sur #TheVoice. L’animateur de D8 explique pourquoi les téléspectateurs ne reverront plus Mika !

Mika: Harcelé par sa prof et des élèves pendant son enfance, il témoigne

Il y a des personnages qui plaisent de façon unanime. Mika fait partie de cette catégorie. Cyril Hanouna explique pourquoi le (désormais ancien) coach de The Voice n’apparaître plus dans le programme de TF1.

On vous en parlait il y a quelques jours, TF1 a annoncé que quatre nouveaux coachs musicaux allaient faire leur entrée, la saison prochaine dans The Voice. Il s’agit d’Amel Bent, Laura Fabian, Pascal Obispo et Marc Lavoine. Selon l’animateur de D8 raconte dans l’émission d’hier soir que la première chaîne de France, sans pour autant le virer, aurait laissé partir Mika : « The Voice voulait vraiment changer tout le jury. Ils ont dit à Mika qu’ils ne le reprendrait plus ! » .

 

#TheVoice: Teaser et date de diffusion de la saison 8!

Les coachs version 2019…tout va changer !

Mais pas d’inquiétudes pour les fans du chanteur americano-libanais, ils pourraient bientôt le revoir sur une chaîne de France Télévision : « « Apparemment France Télévisions serait intéressé par Mika pour qu’il devienne l’une de leurs figures et c’est plutôt une bonne idée ! Donc peut-être qu’il se retrouvera un jour sur France Télévisions… », continue celui qui s’est fait approcher par une grande star de la chanson américaine. L’information n’est pas encore confirmée par le principal intéressé, il faudra donc patienter avant d’en savoir plus.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Benjamin Samat change complètement de look. Le candidat dévoile sa métamorphose en vidéo !

Et vous, que pensez-vous de la décision de TF1 de se séparer de Mika ?