#TheVoice 9 : un changement radical chez les coachs, vous allez être surpris !

#TheVoice7: Découvrez combien touchent les candidats pour les primes!

C’est un choc dans le monde des émissions musicales. Les quatre coachs du programme emblématique de TF1 sont évincés au profit de quatre autres noms. On vous laisse découvrir qui sont les nouvelles têtes de The Voice 9 !

On vous en parlait il y a quelques semaines, des rumeurs laissaient entendre que Julien Clerc était poussé vers la sortie. C’est désormais officiel. Le chanteur septuagénaire sera remplacé par Marc Lavoine.

Et ce n’est pas tout, ses trois autres confrères, Jenifer, Mika et Soprano seront également hors jeu, la proch

Les trois coachs qui ont fait le succès de l’émission, et notamment Mika, seront remplacés par Amel Bent, Lara Fabian et Obispo. Ce dernier fait son retour après avoir quitté l’aventure l’année dernière.

Pour Nikos, qui s’est empressé de commenter la nouvelle, c’est de bonne augure : « Ces nouveaux coachs sont de grands artistes qui ont marqué la chanson française. Ils sont en adéquation avec les valeurs positives et fédératrices d’un programme tel que The Voice et je suis heureux de les accueillir ! » 

À lire aussi : #PékinExpress : coup dur pour le programme de M6. Le tournage de la prochaine saison est arrêté et les candidats sont rapatriés !

Et vous, que pensez-vous des quatre nouveaux coachs de The Voice 9 ?