VIDEO – Loana soutient Joey Starr, Gilles Verdez la clashe dans #TPMP!

LIRE LA SUITE

Depuis que la polémique a éclaté la semaine dernière, tout le monde y va de son opinion à propos du dérapage de Joey Starr envers Gilles Verdez, volontairement ou simplement en réponse aux questions des journalistes. C’est ce qu’a fait Loana et il s’avère qu’elle n’a pas pris le parti de Gilles Verdez comme beaucoup auraient pu s’y attendre, mais celui de Joey Starr…

Hier soir, à l’occasion des 15 ans de la télé réalité, Loana était invitée dans Touche pas à mon poste!, tout comme Steevy Boulay d’ailleurs ou Amélie Neten qui sortait tout juste de sa confrontation explosive avec Nehuda (Les Anges 8)! A quelques heures à peine du lancement de la Nouvelle Star, et en pleine date anniversaire de la fameuse gifle de Joey Starr à Gilles Verdez, le sujet est revenu plusieurs fois sur le tapis.

En l’occurrence, ont été diffusées des images de Loana qui, lors d’une interview pour nos confrères de Pure People, a donné son avis à propos du dérapage. Et contre toute attente, elle confie:

Article populaire

VIDEO – #TPMP: Les excuses de Joey Starr pour sa gifle à Gilles Verdez!

« Je ne devrais pas dire ce genre de choses, mais il l’a bien cherché…Je suis plutôt du côté de JoeyStarr. Quand on s’approche du feu, on se brûle. Il savait très bien qu’en entrant dans sa loge avec une pizza, il aurait une réaction. » Et d’ajouter : « Tout le monde se permet tout et n’importe quoi aujourd’hui et c’est bien que JoeyStarr ait dit non. On ne peut pas venir embêter les artistes n’importe où, n’importe comment, en faisant des blagues. Donc je dis ‘bravo' »

Une fois les extraits diffusés, les réactions ont été assez virulente au sein de public, certains sifflant ou huant la jeune femme. Elle a donc commencé à répondre:

« Je savais que j’allais me mettre tout le monde à dos en disant cela. C’est pas Gilles qui l’a cherché. Ce que j’ai dit a été coupé. J’ai expliqué que même moi, lorsque je suis en loge et que quelqu’un débarque comme ça avec une caméra, je vais mal l’accueillir. C’est JoeyStarr ! On sait très bien qu’en l’asticotant il ne va pas lui faire un bisou sur le front et lui dire je t’aime »

Ne cachant pas sa colère, Gilles Verdez l’a alors confrontée en direct, ne mâchant pas ses mots:

« Je vous aime bien et depuis longtemps mais reconnaissez que vous avez dit une belle connerie!? »

Loana ne s’est toutefois pas laissée démontée et a persisté:

« Le geste était trop fort mais en l’embêtant vous saviez qu’il allait y avoir quelque chose derrière! »

Ne souhaitant sans doute pas que le débat dégénère, Cyril Hanouna est finalement intervenu pour expliquer qu’étant lui-même à l’origine de la démarche de Gilles Verdez auprès de Joey Starr, dans l’histoire, « c’était donc lui le con ». De quoi apaiser l’ambiance…

Gossip.fr vous propose de découvrir la séquence (à 1min46):

 

 

Que pensez-vous de l’opinion et des déclarations de Loana? Vous surprend-t-elle sur ce coup là?