#TPMP: Agathe Auproux clashe la presse après son faux départ, elle se fait lyncher!

LIRE LA SUITE

Hier dans notre précédent article, nous partagions avec vous l’annonce de départ de Touche pas à mon poste publiée sur Twitter par Agathe Auproux. Une annonce qui en réalité n’était qu’une blague…

En effet, quelques heures après avoir posté un message annonçant qu’elle quittait l’émission de Cyril Hanouna, Agathe Auproux remerciait les internautes de leur soutien et promettait des explications.

Et c’est dans La Grande Régalade hier soir, émission durant laquelle Baba Noël a offert une maison à une famille dans le besoin, que le public a découvert que tout cela n’était qu’une blague.

Seulement voilà, au-delà de ceux qui n’ont pas trouvé ça drôle ou ceux qui s’en sont amusés, c’est surtout le message posté ensuite sur Twitter par la jeune femme qui a provoqué la colère des internautes et de certains de nos confrères! Regardez:

Un reproche jugé complètement incohérent, puisque l’information venait d’elle même, et qui n’est pas passé du tout sur la toile! C’est une déferlante de critiques qu’Agathe a reçue en retour:

Article populaire

Agathe Auproux réagit aux rumeurs concernant son départ de #TPMP

Et vous, qu’en pensez-vous?