Maeva Anissa: Boycottée par la production de #LesAnges8? Elle réagit!

LIRE LA SUITE

Depuis que Maeva a payé le prix fort de son clash avec Louis Sarkozy, puisqu’elle a perdu son poste de chroniqueuse dans le Mag d’NRJ12 de l’époque et par répercussions, sa place au sein de la chaine, la jeune femme a préféré prendre les choses avec humour. Fière de ne pas avoir courbé l’échine face aux pressions alors qu’elle s’estimait en droit de se défendre, Maeva est partie à la conquête de ses propres projets! Cela ne l’a toutefois pas empêché d’être choquée en découvrant qu’aujourd’hui encore elle était boycottée…

En effet, si le public a été déçue de ne plus la voir dans Le Mag, où ses prestations faisaient pourtant clairement l’unanimité, il a continué à suivre la jolie brune au quotidien sur ses réseaux sociaux et sait, de plus, qu’il va la retrouver très prochainement en rôle principal d’une web série à son image, hilarante, « Anissa 2.0 ».

Article populaire

Anissa (#LesAnges9): Menteuse et (doublement) infidèle? Elle réagit!
Anissa (#LesAnges9): Menteuse et (doublement) infidèle? Elle réagit!

Pourtant, il s’avère que les fans de la jeune femme auraient pu la retrouver dans la prochaine saison de Friends Trip! Et ça, Maeva vient tout juste de le découvrir, via un article de la blogueuse Nanaldp ! Celle-ci vient en effet de balancer que Céline Dast, qui est repartie de La Villa des Coeurs Brisés raide dingue de Romain, avait été approchée par La Grosse Equipe pour intégrer le casting de Friends Trip 3. Appréciant énormément Maeva, Céline a alors proposé cette dernière pour venir, avec Romain bien sûr, compléter son équipe de 3 personnes.

Réponse de la production?

« « La Grosse Équipe » a rétorqué à Céline que Maeva était trop vieille pour l’émission et qu’elle ne correspondait pas du tout à ce qu’ils cherchent ! » peut-on lire dans l’article de la blogueuse.
Et effectivement, lorsque l’on se souvient de la diversité des candidats qui ont intégré les saisons 1 et 2, ou encore de l’âge de Jeff qui a pourtant intégré Les Anges 8, il y a clairement de quoi rester perplexes devant ces arguments. Maeva a réagi en découvrant l’article en question, regardez:
m
Même attristée par cette preuve de boycott, Maeva préfère une fois de plus prendre les choses avec humour, comme elle l’avait fait au lendemain de son renvoi en adressant un message à « Pôle Emploi », ou plus récemment à NRJ12, pour les 1 an de son exclusion du Mag. Un humour, un dynamisme et de véritables valeurs humaines qui auraient, à nos yeux en tout cas, pourtant totalement collé à ce programme… Dommage.
Que pensez-vous de cette information? Auriez-vous aimé que Maeva intègre Friends Trip 3?