Luna (#LesAnges9) balance! Entre Kim et Vincent « il n’y a eu aucun coup! C’est faux! »

LIRE LA SUITE

Si Kim s’est pourtant liée d’amitié avec certains de ses camarades des Anges 9, il n’en demeure pas moins que les clashs ont rythmé son quotidien dans la villa pendant le tournage. Et en l’occurrence, un violent clash avec Vincent qui, d’après elle, l’aurait frappée, ce qui l’aurait poussée à partir….

Les accusations de Kim ont été proférées à l’encontre de Vincent plus d’une dizaine de jours après le retour en France de la marseillaise et alors que le tournage suivait son cours à Miami. Des accusations de violence qui ont d’ailleurs provoqué une grosse vague de soutien à la jeune femme de la part des internautes, ce qui est légitime dans la mesure où Kim a été crûe par ceux-ci et même plutôt rassurant à priori.

Article populaire

Florine (#SS7) balance: « Vincent avait des infos avant même d’entrer dans le jeu! »

Seulement voilà, depuis la fin du tournage, Vincent a non seulement démenti avoir frappé Kim, mais d’autres candidats se sont exprimés depuis et ce, en sa faveur. Certains se sont vus rétorquer par le public qu’ils le défendaient parce qu’ils étaient ses amis, mais pour autant, d’autres, comme Rawell, l’ont également défendu tout en précisant être pourtant amis avec Kim!

Et bien cette fois-ci c’est Luna qui a décidé de rétablir la vérité au micro de NextPlz. Et si la jeune chanteuse apprécie énormément Kim, avec qui elle a toujours eu d’excellents rapports, elle dément pourtant ouvertement ses accusations… Regardez:

Que pensez-vous de la mise au point de Luna? Croyez-vous encore Kim?