Dylan (#LPDLA6) balance avoir « nexté » Iris Mittenaere, puis se rétracte!

Dylan (#LPDLA6) balance avoir "nexté" Iris Mittenaere, puis se rétracte!

Hier soir, sur W9, étaient diffusés les deux premiers épisodes des Princes et Princesses de L’amour 2. Un début d’aventure marqué par une étrange révélation de Dylan sur le vent qu’il aurait mis à la belle Iris Mittenaere…

En effet, dans l’une des séquences diffusées hier soir sur W9, Dylan, qui vient d’ailleurs de découvrir la trahison de Fidji, a balancé une anecdote qui n’a pas manqué de faire réagir la toile. D’après lui, Miss Univers serait tombé sous son charme! Une attirance, si tant est qu’elle soit vraie, apparemment pas réciproque puisque Dylan a lâché:

« Je l’ai croisée deux ou trois fois, elle m’a dragué mais je l’ai un peu nextée ».

Vraiment? Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs à ce sujet, Dylan s’est finalement un peu défaussé sur la production des Princes de l’Amour. Il explique:

« Je ne sais pas comment W9 a fait pour tourner cette séquence! J’ai rencontré Iris Mittenaere sur Ninja Warrior. Elle a juste demandé à Denis Brogniart qui j’étais, elle lui a dit qu’elle me trouvait beau. Mais il n’y rien du tout! C’est des fous d’avoir diffusé cette séquence. Ça va me retomber dessus. »

On rappelle à Dylan que, surtout sur un tournage, il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler? Nul doute qu’Iris Mittenaere ne lui en tiendra pas rigueur en tout cas!

Qu’en pensez-vous?