Tiffany et Raphaël Pépin (Les Anges 11) sont-ils toujours en couple ? Une rumeur laisse penser le contraire !

La dernière saison des Anges s’est terminée la semaine dernière. Le volet numéro 11 de l’émission de NRJ12 n’a pas été un long fleuve tranquille pour les candidats. Certains d’entre eux ont été exclus de l’aventure avant qu’elle n’arrive à son terme. Les amitiés et les amours se font et se défont dans le paradis terrestre des Anges. Et la question se pose notamment pour ces deux candidats emblématiques. 

La rumeur a commencé à circuler il y a quelques semaines déjà. Alors qu’ils étaient très proches durant le tournage de l’émission, l’ancienne candidate de Koh Lanta, Tiffany et Raphaël Pépin ont très vite formé un très beau couple à l’écran comme à la vie. Toutefois, certaines déclarations laissent penser que pour l’histoire d’amour entre les deux jeunes tourtereaux s’est déjà essoufflée.

 

Si l’on épie les comptes Instagram des deux candidats, nous remarquons que ces derniers ne se suivent plus. Pire encore, des bruits de couloir laissent entendre que les deux (anciens ?) amants pourraient participer à la prochaine édition de La Villa des coeurs brisés. Info ou intox ? La jolie a publié une photo en noir et blanc, qu’elle titre « Always on my mind » (trad.: « Toujours dans mes pensées ») sans aucun destinataire. Cela laisse toutefois penser que ce message est adressé à Raphaël. Aucune information n’est confirmée pour l’instant. La suite de l’été 2019 nous en dira davantage.

 

À voir aussi : #Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Découvrez le premier éliminé (spoil)

Et vous, qu’en pensez-vous ?