#LesAnges: Une candidate de la saison 7 change radicalement de look!

LIRE LA SUITE

Tandis que le programme Les Anges 8 fait l’objet de nombreuses polémiques depuis son lancement, notamment à cause du comportement agressif de certains de ses candidats, les candidats des saisons précédentes poursuivent leur petit bonhomme de chemin loin des clashs, des tensions et de l’acharnement que nous découvrons au quotidien à l’écran! En l’occurrence, une certaine Barbara que vous connaissez bien…

Si c’est Nehuda qui, cette saison, est venue pour tenter de faire carrière dans la chanson après un premier passage non productif dans un télécrochet, l’an dernier, c’était Barbara qui occupait cette même place. Et si celle-ci s’est faite plutôt discrète après sa relation plus que compliquée avec Raphaël, qui vient d’ailleurs d’être filmé en pleine embrouille dans la rue, à Cannes, parce qu’il aurait dragué une jeune femme déjà en couple, Barbara continue pourtant de donner des nouvelles d’elle à ses fans.

Aalors que nous allions faire un tour sur son compte Instagram pour prendre des nouvelles d’elle, nous avons découvert que la jeune femme venait tout juste d’opérer un changement de look capillaire radical! Fini le rouge, place au blond platine! Regardez:

 

b1 b2 b3 b4

Article populaire

PHOTO - Nadège Lacroix change radicalement de look!
PHOTO – Nadège Lacroix change radicalement de look!

Il s’avère d’ailleurs que ces derniers jours, Barbara s’est de nouveau affichée avec Guillaume, l’Ange Anonyme des Vacances des Anges avec qui elle était sortie. Une complicité retrouvée qui ne manque pas de faire jaser…:

ggg g gg

Comment trouvez-vous Barbara en blonde? Comment la préférez-vous?