Tiffany et Raphaël (Les Anges 11) séparés ? Un indice sème le doute !

Les deux candidats des Anges vivent actuellement une belle histoire d’amour dans les épisodes diffusés sur NRJ12, mais il semblerait qu’ils ne soient plus ensemble !

La saison 11 des Anges de la Télé-réalité est actuellement diffusée sur NRJ12. Et, déjà, les rebondissements se suivent et ne se ressemblent pas.

On a pu y voir les clash de Léana et de Jelena, celui de Sephora et d’Aurélie, clash qui continue d’ailleurs hors caméra puisque Sephora n’a pas hésité à se moquer de sa collègue belge, et de sa perruque.

Des histoires d’amour se sont aussi produites, comme celles d’Aurélie et Julien, Connor, et Jelena, qui ne sont plus ensemble, et enfin Tiffany et Raphaël.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🎁 CONCOURS DE L’ANNÉE 🎁 Super contente de vous faire gagner 1 iPhone XS Max ⭐😍🔥 ⠀⠀ Pour participer, c’est simple : — ⚡ | Follow @tiffanyk (moi) ☝🏼 | Follow @richardorlinski + @anth0nygz ❤ | Like cette photo ⭐ | Identifies 3 amis en commentaire 🥰 | Bonus : Like nos dernières photos 🤞🏼 — 🔔 Résultats le 11/05, bonne chance à tous ! (le gagnant sera annoncé en story sur le compte de @richardorlinski) . #Ad @agenceweevents

Une publication partagée par Tiffany K 🌸 (@tiffanyk) le

Cependant, il semblerait que ces derniers ne soient plus en couple actuellement. Ce qui nous fait douter ? Raphaël ne suit plus Tiffany sur Instagram.

S’agit-il d’un oubli de la part du jeune homme, ou alors une véritable preuve de leur séparation ? On ne le sait pas.

Il est vrai que les couples présents dans la saison 11 des Anges se sont tous séparés. Aujourd’hui, Jelena est avec un footballer, Aurélie ne serait plus un cœur à prendre.

De plus, les révélations faites par Émilie Amar sur les couples qui se forment pendant les tournages nous permettent de douter sur la longévité du couple.

A Lire aussi : Oxanna (Les Anges 11) en froid avec Elsa ? Elle fait un point sur leur amitié !

Et vous, qu’en pensez-vous ?