Capucine Anav: Victime de « prostitution déguisée » dans #LesAnges5?

Cet article a été vu fois
Capucine Anav: Victime de "prostitution déguisée" dans #LesAnges5?

Nouvelle révélation de la part de Capucine Anav dans Touche pas à mon poste hier soir! Seulement si ces dernières semaines la petite brune a fait parler pour ses confidences sur ses pratiques sexuelles, ou encore pour l’aveu de son mensonge afin d’intégrer l’équipe de Cyril Hanouna, cette fois-ci, c’est la production des Anges qu’elle a mise en cause!

Si à sa sortie de Secret Story 6, Capucine Anav n’a pas enchainé énormément de programmes de télé réalité, elle avait toutefois accepté de participer à la cinquième saison des Anges. Une saison durant laquelle Capucine et Aurélie Dotremont, alias « les crevettes » avaient lié une très forte amitié , mais également une saison dans laquelle elle avait retrouvé son ex, Thomas Vergara, lequel avait définitivement craqué pour la bombe Nabilla.

Et bien il s’avère que, si jusqu’alors Capucine n’avait jamais vraiment évoqué plus en détails ce tournage, elle semble en avoir gardé un goût bien amer! La jeune femme a balancé hier soir dans Touche pas à mon poste avoir été victime de « prostitution déguisée«  de la part de la production du programme!

Elle précise:

« Dans Les Anges, j’ai été très déçue de la télé-réalité parce qu’ils m’ont forcée à me mettre en couple. Sinon, j’étais victime de quitter l’aventure, de partir des Anges. Je trouve ça un peu abusé« !

Et si Matthieu Delormeau est pourtant très ami avec Capucine, il est toutefois intervenu pour prendre la défense de La Grosse Equipe (producteurs des Anges, ndlr) :

« Tu vas loin là. On lui a dit ‘si tu veux rester dans l’émission, il faut que tu existes un peu plus. Ce serait bien que tu sois en couple (…) Ce n’est pas bien de dire ça pour le directeur des programmes. »

Pas de quoi faire revenir la principale concernée sur ses déclarations puisqu’elle a rétorqué:

« Tu n’étais pas là Matt. Ils m’ont dit mots pour mots « mets toi en couple » alors que je n’avais pas envie!« 

Il semblerait que Capucine soit désormais plus décidée que jamais à dire ce qu’elle pense. Pour preuve, la jeune femme a inauguré cette semaine le nouveau concept d’interview du spécialiste de la télé réalité, la « Pyjama Party » de Jeremstar, et elle y a fait d’incroyables révélations!

>> Cliquez ici pour découvrir la Pyjama Party de Capucine Anav et Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de ces révélations?