Kanye West fond en larmes lors du come-back de sa femme à Paris

Kanye West fond en larmes lors du come-back de sa femme à Paris

Presque deux ans après l’agression de Kim Kardashian par des braqueurs à Paris, la jolie brune et son mari Kanye West ont enfin fait leur come-back en France à l’occasion du défilé Louis Vuitton. Et la réaction du rappeur en a surpris plus d’un(e).

Qui a dit que Yeezy ne pouvait pas ressentir d’émotions ? Même si le rappeur nous a habitué à ne rien laisser paraître sur son visage, Kanye West n’a pas eu honte de ne pas retenir ses larmes lors de son passage à Paris. Ce jeudi 21 juin, Kanye West et son épouse Kim Kardashian assistaient au défilé Louis Vuitton dans les jardins du Palais Royal à Paris. Ce dernier était dirigié par Virgil Abloh qui a été son conseiller artistique.

Face au succès de son ami, celui qui a subi une liposuccion à cause de ses fans a fondu en larmes. A la fin du défilé, c’est auprès du rappeur que Virgil Abloh s’est d’abord dirigé. La complicité des deux amis a fait planer une grande émotion dans l’air.

Celui qui a été clashé par Beyoncé et Jay-Z et sa femme ont profité de ce séjour pour profiter un peu de la Capitale et renouer avec la ville où Kim Kardashian a été agressée.