#MELAA4 : Illan raconte dans une vidéo ses débuts à la télé et vous allez être surpris !

Le co-vainqueur de l’émission de W9, Moundir et les apprentis aventuriers ne garde jamais très longtemps la langue dans sa poche. Chaque semaine Illan publie des vidéos sur son compte Youtube où le séducteur aime se confier. Cette fois, le jeune homme revient sur ses débuts à la télévision.

Illan avait promis en début de semaine une vidéo où il énoncerait les quatre vérités de son ex Nathanya qui vient de porter plainte contre ce dernier. En attendant la diffusion de ces images, le beau blond prend le temps de s’attarder sur son passé télévisé.

 

On apprend dans cette vidéo que la première émission où ce dernier apparaît n’est pas un programme de télé-réalité. En effet, c’est dans l’émission « 5 à 7 » que l’on peut l’apercevoir pour la toute première fois. Il explique : « C’était un concept qui n’a pas duré longtemps, mais j’ai été pris. » Le programme de TF1 était présenté par Arthur. Illan dévoile les images de ce premier passe et la vidéo vaut le détour. On y voir un Illan qui montrait ses fesses à Christophe Beaugrand.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Qui est le petit ami de Ness ? La jeune femme publie une photo de son amoureux !

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle vidéo d’Illan ?