Mennel (#TheVoice) menacée de mort, elle sort de son silence

Mennel (#TheVoice) menacée de mort, elle sort de son silence

Nouvelle polémique pour Mennel ! Après s’être retirée de The Voice à cause de l’agitation provoquée à la suite de certains propos sur Twitter, la jeune femme de 23 ans a poussé un coup de gueule à cause des menaces qu’elle reçoit. Explications.

Décidément, Mennel Ibtissem n’a pas la vie facile ! Ce samedi 16 juin, l’ex-candidate de The Voice publiait une story sur Instagram où elle s’exprimait sur les commentaires choquants qu’elle a pu recevoir sur sa vidéo où elle expliquait comment porter un turban.

« C’est inadmissible, je ne les cautionne pas du tout mais je passe au-dessus parce que je ne compte pas me rabaisser à ce niveau-là (…) Moi j’ai 23 ans, mais je pense à des filles plus jeunes que moi, ça peut détruire des vies. Je vous rassure, maintenant ça ne me touche pas, du moins ça ne me touche plus. Et c’est pour ça qu’aujourd’hui je partage ça avec vous », a-t-elle déclaré avant d’afficher certains de ces messages.

Ainsi, on a pu lire: « Que tous les Français se soulèvent et aillent buter la sale gueule de Mennel (…) Fracassons-lui la mâchoire (…) Massacrons-lui sa sale gueule d’Arabe ».

https://platform.twitter.com/widgets.js

En tout cas, la jeune femme fait preuve de beaucoup de sagesse et de courageuse. Bravo à elle !