#TheVoice : Abi : « j’assume ma part de féminité »

LIRE LA SUITE


Le gagnant de The Voice s’est livré avec émotion après l’annonce des résultats. Pour Pascal Obispo, il s’agit d’une révélation et il le qualifie comme « l’homme d’aujourd’hui ».

« Si je devais résumer mon aventure ce serait : intense. J’ai vécu tellement de choses, partagé avec des gens que je connaissais pas et que je n’aurais jamais croisé autrement. Mais ce qui nous lie c’est la musique. J’ai beaucoup appris de mes camarades, grâce à cette aventure je suis devenu quelqu’un de meilleur » confie le gagnant de The Voice lors d’une interview donnée à nos confrères de Télé Star.

Pascal Obispo était le coach du gagnant de la saison 2020 de The Voice.

Article populaire

Mennel (#TheVoice) menacée de mort, elle sort de son silence
Mennel (#TheVoice) menacée de mort, elle sort de son silence

Son coach, Pascal Obispo le décrit comme « l’homme d’aujourd’hui », ce qui a beaucoup flatté Abi : « Il a voulu dire que je suis ce que je veux être et ça me touche. Il voit des choses que je ne vois pas. Pour moi il évoque l’homme dénué de ce côté un peu macho, qui ne doit jamais faire preuve d’empathie, d’émotions et de sensibilité. Moi j’assume ma part de féminité. »

À lire aussi : Fidji Ruiz sur sa séparation avec Dylan et son retour en télé réalité : « Je refuse sa présence quand on me propose un tournage »

Et vous, que pensez-vous d’Abi ?