#PékinExpress : coup dur pour le programme de M6. Le tournage de la prochaine saison est arrêté et les candidats sont rapatriés !

Alors que la douzième saison est diffusée en ce moment-même tous les jeudis sur M6, on apprend que le tournage de la prochaine édition est annulé. Découvrez les raisons dans cet article.

 

Stephane Rotenberg

L’équipe de Pékin Express avait posé ses valises en Russie depuis mi-août pour le tournage de la prochaine saison du programme. Il s’agit d’une édition All Stars composée d’anciens candidats. La production a toutefois rencontré quelques problèmes dans la région. Elle a a été obligée d’arrêter le tournage avant de renvoyer les participants chez eux.

L’aventure a débuté en Russie, mais devait se poursuivre en Mongolie, puis au Kazakhstan et en Chine. Quelques jours de compétition s’étaient écoulés avant que la production n’arrête le tournage de l’émission brutalement Cela est dû à un problème d’autorisation non délivrée par les autorités en Mongolie. Les candidats ont été rapatriés chez eux dans l’immédiat, mais le groupe M6 tente de relativiser : « C’est un arrêt temporaire« , promet la chaîne.

À lire aussi : #LesAnges10 : Shanna Kress, chanteuse à Miami, apparaît sur Times Square !

Et vous, que pensez-vous de l’annulation du tournage de Pékin Express ?