Aurélie (Les Anges 11) : En guerre avec Elisa ? Découvrez sa réponse surprenante !

Aurélie Dotremont a répondu à ses haters, qui l’avaient accusé d’être jalouse de la relation d’Elisa et Julien Guirado ! 

La saison 11 des Anges de la Télé-réalité est actuellement diffusée sur NRJ12. Dans certains épisodes, nombreux ont vu le rapprochement qui s’opérait entre Julien et Aurélie, puis Julien et Elisa. Des fans de l’émission ont même dit que la Belge était jalouse de ce rapprochement et aurait tout fait pour nuire à la réputation d’Elisa.

Il semblerait qu’Aurélie ait mal prit ce rapprochement, et aurait violemment clashé Elisa lors des épisodes suivant. Mais pour elle, de l’eau a coulé sous les ponts puisqu’elle vient de répondre à ses haters de manière surprenante et mature :

« N’oubliez pas que les Anges ont été tournés en janvier… de l’eau a coulé sous les ponts après avoir coulé des semaines sur mes joues… De toute manière vous allez croire que ce que vous avez envie de croire. C’est pour cela que, moi, je vous laisse faire votre propre opinion et votre propre idée en regardant les images. Ce qui est sur c’est que j’ai ressenti des choses fortes que ce soit dans le bien ou dans le mal ».

Elisa a aussi expliqué que Julien avait joué sur les deux tableaux, avec elle et Aurélie, comme elle l’explique avec Nextplz :

« Je vais laisser Julien prendre la situation en main. En revanche, après, je vais m’apercevoir qu’il joue avec moi. Je vais comprendre qu’il a joué sur plusieurs tableaux, avec Aurélie, avec moi…».

A Lire aussi : Léana dans les Anges 11 à la place d’Oxanna ? Une photo semble le confirmer !

Et vous que pensez-vous de la réponse surprenante d’Aurélie ?