Mélanie (#SS10) nie son fricotage avec Pierre, le public et les candidats de télé réalité réagissent!

Mélanie (#SS10) nie son fricotage avec Pierre, le public et les candidats de télé réalité réagissent!

Si Mélanie n’a clairement pas fait une bonne impression aux autres filles de la Maison des Secrets, qui la trouvent mielleuse et très aguicheuse, l’air de rien, avec les mecs de l’aventure, et bien elle vient cette fois-ci de s’attirer les foudres du public! En cause? Son fricotage avec Pierre…

En effet, Mélanie vient de passer de « la pauvre, elle est seule contre tous » à des qualificatifs bien moins empreints d’empathie de la part des téléspectateurs! Dans la quotidienne diffusée hier soir, ces derniers ont découvert une nouvelle facette de la jeune femme et le moins que l’on puisse dire c’est que cette facette a provoqué une avalanche de critiques sur la Toile!

Il faut dire que Mélanie a fait preuve d’une mauvaise foi assez déconcertante puisqu’elle a bel et bien fricoté avec Pierre, ces deux là échangeant des baisers alors qu’ils se couchaient dans le même lit comme nous l’avons vu en caméra nocturne, mais elle a nié en bloc dès le lendemain matin! Pire encore, elle a retourné la situation, accablant celui-ci et l’accusant de s’être vanté à toute la maison de ce rapprochement et ce, alors qu’il n’avait rien fait! Prenant cela comme excuse, elle l’a alors royalement ignoré!

De quoi faire réagir le public qui, lui par contre, a bel et bien assisté de ses yeux à ce fricotage. Regardez:

 

 

m6 m8 m13 m11 m14 m1 m7 m9 m10 m12 m3m4m5

m2

Et vous, qu’avez-vous pensé de la réaction de Mélanie vis à vis de Pierre?