Mélanie (#MELAA3) bientôt en couple ? Son nouveau crush dévoilé !

Mélanie (#MELAA3) bientôt en couple ? Son nouveau crush dévoilé !

Depuis sa participation à La Villa des cœurs brisés 2, Mélanie Amar a eu du mal à retrouver chaussure à son pied malgré quelques flirts lors de ses aventures dans Les Anges de la télé-réalité. Et même si certains l’imaginaient en couple avec son binôme Nikola Lozina, l’ex-candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers est toujours un cœur à prendre…mais peut-être plus pour longtemps !

Il y a quelques jours, Melanight semait le doute concernant sa vie sentimentale en s’affichant avec un mystérieux brun sur Instagram avant de supprimer la publication et en a profité pour confirmer son célibat sur les réseaux sociaux.

Ce week-end, la belle blonde a fait une grande annonce à ses followers sur Snapchat. En effet, Mélanie avait un date avec un homme comme elle l’expliquait à son amie. Elle avait alors lancé: « J’ai peur, ce soir j’ai un rencard, tu peux venir avec moi ? Me tenir la main… Tenir la bougie ! (…) Je veux y aller il est beau, il faut que j’oublie le Grec ! »

Un peu plus tard, elle s’est affichée aux côtés d’un beau brun. La magie a-t-elle opéré ? Seul le temps et la candidate nous le diront !

Comment trouvez-vous son date ?