Aurélie Van Daelen: Virée du #MadMag elle aussi? Elle confirme!

Aurélie Van Daelen: Virée du #MadMag elle aussi? Elle confirme!

La nouvelle du départ de Martial Betirac du Mad Mag et du grand retour d’Ayem Nour a fait grand bruit hier, et ce, après avoir agité la Toile tout le week-end. C’est donc hier soir que le changement a eu lieu, et si Benoit Dubois, Amélie Neten et Aymeric Bonnery étaient présents pour accueillir la jeune maman, une certaine belge au tempérament bien trempé manquait à l’appel…

En effet, Aurélie Van Daelen n’était pas présente hier soir à son poste du chroniqueuse du Mad Mag. Pas de quoi inquiéter les téléspectateurs à priori puisque nous savons qu’elle n’officiait pas forcément tous les jours de la semaine sur le plateau d’NRJ12. Seulement voilà, d’après Public.fr, Martial ne serait pas le seul à quitter le programme!

Précisant qu’Ayem aurait posé quelques conditions à son retour, le site explique:

« Un employé de la chaîne nous balance : « Ayem a accepté de revenir mais à certaines conditions et il était hors de question pour elle de se retrouver en plateau avec Aurélie qui avait osé la clasher. » « 

Il y a quelques mois, après qu’Ayem ait décidé de claquer la porte du Mad Mag, Aurélie avait balancé en plateau:

« Je n’ai rien contre Ayem mais depuis que tu es à la présentation, tout se passe beaucoup mieux. Et puis je trouve qu’on est vraiment une team, malheureusement avec Ayem on ressentait vraiment qu’il y avait la présentatrice et les chroniqueurs ! » 

Des chroniqueurs dont Aurélie ne fera donc plus partie puisqu’elle a confirmé l’information de façon détournée sur Twitter et a remercié ses fans de leur soutien après que la nouvelle ait été publiée par Public… Regardez:

a2 a1

Que pensez-vous de cette information?