Mélanie (#LesAnges9): Clashée par Amélie Neten!

LIRE LA SUITE

Si une poignée de candidats a accompagné Kim jusqu’à la voiture pour lui dire au revoir, le reste du groupe en revanche a été enchanté de voir enfin déguerpir celle qu’il considèrent comme étant à l’origine de 99% des clashs de la maison. Une joie qui a fait réagir Amélie Neten…

En effet, Amélie Neten n’a jamais eu sa langue dans sa poche et nous pouvons compter sur elle pour ne pas changer de ligne de conduite. En l’occurrence, la tornade belge, qui s’apprête à faire son retour dans Les Vacances des Anges, commente les aventures des Anges 9 sur ses réseaux sociaux et ce, avec son franc parler habituel.

Article populaire

VIDEOS – Kim vs Amélie (#LVDA2): Le clash se poursuit par médias interposés!

Elle a ainsi réagit sur Snapchat aux déclarations de Mélanie, dans le confessionnal, suite au départ de Kim et elle ne mâche pas ses mots:

« Autant Kim, au début, je trouvais qu’elle exagérait, autant là son départ, ça fait bien chier. Quand je vois Mélanie qui dit au confessionnal : ‘On aimait bien la critiquer, parler sur elle’ je trouve ça pathétique de sa part »

Amélie ne s’est pas arrêtée là:

« C’est tellement facile de parler au confessionnal. Je suis en train de me rendre compte qu’il y a beaucoup de personnes qui parlent énormément au confessionnal et qui n’assument rien devant » a-t-elle ajouté à l’attention du reste du groupe.

Mélanie rétorquera-t-elle? A suivre!

Que pensez-vous de la prise de position d’Amélie?