Mélanie vs Sophia (#SS10): Découvrez qui est susceptible de quitter l’aventure!

Mélanie vs Sophia (#SS10): Découvrez qui est susceptible de quitter l'aventure!

Ce soir jeudi 8 septembre, sur NT1, sera diffusé le second hebdo de Secret Story 10. Un hebdo qui, comme la semaine dernière, réservera sans doute plein de surprises et de rebondissements mais qui sera évidemment ponctué par les légendaires nominations! En compétition cette semaine, Mélanie et Sophia…

Comme nous vous le dévoilions hier, ce sont donc les deux rivales de Secret Story 10, Mélanie et Sophia, qui ont été désignées par leurs camarades pour affronter l’épreuve du sas. Ou plus exactement, ces sont elles qui se sont retrouvées nominées après que les jumelles Anaïs et Manon aient utilisé leur pouvoir de « Maitresses des identités » en remplaçant le vote de Julien par le leur.

D’après les premières estimations de votes établies par le site secret-estimations.fr, c’est Mélanie qui récoltait une grosse majorité des intentions de votes des téléspectateurs avec un score de 66%. Qu’en est-il en ce jeudi matin? La tendance s’est-elle inversée ou l’écart s’est-il creusé? Voici la réponse:

 

estimations2016-2

Que pensez-vous de ces estimations?