Sephora (Les Anges 11) en guerre contre Aurélie : Elle la clash violemment sur Instagram !

Cet article a été vu fois

Sephora a fait son retour dans la maison des Anges, à Miami, et la guerre qu’elle et Aurélie se livrent semble continuer dans les prochains épisodes !

Sephora est l’ange anonyme de cette onzième saison des Anges de la Télé-réalité, actuellement diffusée sur NRJ12.

Découvert au début des premiers épisodes, la jeune femme s’était éclipsée pendant plusieurs jours, avant de finalement faire son retour dans la villa, à Miami, au grand désespoir de la candidate belge.

Les deux jeunes femmes ne s’étaient pas quittées en très bons termes. Elles avaient même continué à se faire la guerre après l’émission, comme Sephora a pu le faire en se moquant ouvertement d’Aurélie.

Mais leur dispute ne semble pas être de l’histoire ancienne puisque l’Ange anonyme vient, une nouvelle fois, de clasher sa collègue belge, lors d’une cession de questions-réponses sur Instagram :

« Avec une fille comme ça qui dit que p*te p*te p*te ? Mdr, mais c’est une gifle ou je me tais »

« Je suis venue dans l’aventure en paix avec tout le monde, genre pas agressif et là je vois que Madame me prend de haut ? Pardon ??? »

Sephora ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a accusé la production de ne pas présenter toutes les disputes dans les moindres détails :

« J’espère qu’ils ont tout mis… rien couper des scènes, tout son poison là de mal poli parce que je vais vite remettre les pendules à l’heure… »

Ce n’est pas la première fois qu’une candidate des Anges se plaint de la production de l’émission, récemment Oxanna a expliqué ses griefs contre celle-ci à Sam Zirah. 

La hache de guerre n’est donc pas encore enterrée, les retrouvailles des jeunes femmes seront, sans aucun doute, explosives.

Lire aussi : Aurélie (Les Anges 11) : En guerre avec Elisa ? Découvrez sa réponse surprenante !

Et vous, qu’en pensez-vous ?