#LesAnges11 : Oxanna menacée par la production ? Elle fait des révélations chocs !

Oxanna (#LMvsMonde3): Changement capillaire RADICAL!

Dans une interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme est revenue sur sa mésentente avec la production des Anges 11, et sur les menaces qui pesaient sur elle !

Oxanna n’a pas vécu une bonne aventure sur le tournage de la saison 11 des Anges, actuellement diffusée sur NRJ12.

Après seulement quelques jours, la jeune femme a décidé de claquer la porte, raccourcissant son temps au sein de la villa. De retour en France, Oxanna avait expliqué son choix de partir prématurément, notamment à cause de la production qui l’aurait forcé à faire des choses qu’elle ne souhaitait pas faire :

« Je n’avais pas envie de mélanger ma vie privée et une émission de télé. Je ne voulais pas gâcher ma vie pour une aventure qui va durer deux mois et tout perdre !…Tu fais des choses que la prod te demande de faire même si tu n’en as pas envie ! Mais, il faut le faire parce que c’est le travail. Sauf que moi, je n’avais pas du tout envie de tout mélanger !»

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Oxanna est revenue sur son abandon, en dévoilant qu’au passage, la production des Anges 11 l’avait menacé de poursuite judiciaire :

« Si je suis là aujourd’hui c’est pour parler du tournage des Anges, mais je t’avoue que je stresse d’être là… Il y a quelques semaines, j’ai reçu une lettre de la production me disant que si je parlais encore d’eux, ils me traîneraient en justice. (…) Ils m’ont clairement fait de l’intimidation, du chantage et des menaces. »

La raison de cette guerre ? La jeune femme était en couple pendant le tournage alors que la production l’a poussé à se remettre avec son ex, Rémi :

 

« La veille du tournage, ils m’ont appelée pour me dire me mettre en couple avec mon ex Rémi. Je leur avais dit ‘non’ ».

Mais la production n’aurait pas dit son dernier mot puisqu’elle aurait poussé la candidate à se mettre en couple :

« J’ai passé huit jours horribles, c’était trop pour moi ! Ce n’était pas moi, je n’étais pas joyeuse. (…) Nicolo m’a dit que la production lui a demandé de parler de moi en mal dans les interviews, c’est du harcèlement ! (…) Ils font ce qu’ils veulent de toi, de ton image, ils te massacrent en deux … comme un produit, comme une marionnette. »

Les révélations faites par Oxanna ressemblent étrangement à celles dévoilées par une ancienne candidate, Émilie Amar, également dans une interview pour Sam Zirah !

A Lire aussi : Léana dans les Anges 11 à la place d’Oxanna ? Une photo semble le confirmer !

Et vous, que pensez-vous de cette pression imposée aux candidats par la production ?