#LaVilla2: L’exclusion de Fidji et Florian enflamme les twittos!

Fidji (#LaVilla2): Insultes, bagarre, elle balance tout ce qui n'a pas été diffusé sur son départ!

Cette semaine, il y a eu du mouvement dans La Villa des Coeurs Brisés 2 et tout autant de réactions de la part des téléspectateurs sur Twitter. L’arrivée de Fijdi a suscité illico l’hostilité d’Eddy, d’Anaïs puis du reste des habitantset sa complicité manifeste avec Florian les a tous les deux poussés vers la sortie!

En effet, outre cette histoire de soi-disant couple caché, Eddy n’a pas caché sa haine à l’égard de Fidji dès qu’elle a posé le pied dans la villa. Arguant que la jolie rousse « serait une balance d’après les rumeurs », il a immédiatement fait part de ses griefs au reste des habitants, qui ont alors suivi le mouvement.

Fidji et Florian se connaissant d’un peu avant le tournage et s’étant de surcroit retrouvés dans le même hôtel avant d’intégrer respectivement l’aventure, leur complicité n’est sont pas passée inaperçue, faisant naitre illico des soupçons de mensonges sur la nature de leur relation. Résultat, après tout un tas de théories fumeuses et « d’enquête » en mode fouille dans les portables, les habitants ont décrété que les deux amis étaient des menteurs, indignes de poursuivre l’aventure.

Suite à un gros clash en présence de la love coach, Lucie, Fidji et Florian ont été poussés vers la sortie direction retour en France. Un « procès » et un départ qui a fait réagir les internautes et c’est peu de le dire! Petit florilège des réactions et autant vous dire qu’on n’a clairement pas sélectionné les plus violents ou insultants:

 

 

Et vous, qu’avez vous pensé de l’épisode du départ de Fidji et Florian?