PHOTOS – Une ex candidate de Secret Story attend son premier bébé!

Cet article a été vu fois
#SecretStory: Une ex candidate du programme attend son premier bébé!

L’année 2016 a démarré avec la venue au monde du tout premier bébé d’Aurélie Van Daelen et elle a été suivie par d’autres naissances de bébé issus du monde de la télé réalité. En l’occurrence, une autre candidate emblématique de Secret Story, Ayem Nour, a mis au monde son baby boy le 7 juin. Et bien toujours dans la famille Secret Story, après Julie (SS8) qui a annoncé sa grossesse il y a quelques mois maintenant, une candidate de la saison 4 attend elle aussi un heureux évènement!

Depuis quelques jours, nous ne parlons, dans le monde de la télé réalité, que des idylles naissantes entre candidats, à l’image de Rémi qui a craqué pour une demoiselle sur le tournage de Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde, des ruptures, à l’image de celle de Nadège et Nicolas sur le même tournage ou des simples fricotages, à l’image du séducteur Marseillais, Kevin, qui enchaine les conquêtes à Palma de Majorque et dont la dernière n’est justement autre que Nadège!

Mais il y a aussi des candidats en couple qui en sont à construire leur famille! C’est le cas d’une candidate de Secret Story 4 qui attend son tout premier enfant, et la future maman est… Coralie!  Regardez:

c

Sur son compte Instagram, la jeune femme qui en est à environ 5 mois de grossesse, a posté plusieurs photos de son baby bump:

1 2 3 4

Cette semaine, elle a même dévoilé le sexe du bébé sous forme de petite devinette:

56

Mais alors, qui est l’heureux élu, le père de cette future baby girl qui a donné envie à Coralie de construire une famille? Et bien c’est lui:

7 8

La rédaction de Gossip.fr adresse évidemment ses heureuses félicitations aux futurs parents! Nous ne manquerons pas de vous donner d’autres nouvelles prochainement…

Vous rappeliez-vous de Coralie? Que pensez-vous de cette nouvelle? Cute, non?