Kylian Mbappé : Pourquoi il n’a pas immortalisé la Victoire comme les Bleus ?

Kylian Mbappé : Pourquoi il n'a pas immortalisé la Victoire comme les Bleus ?

Ce dimanche 15 juillet, les Bleus devenaient Champions du Monde vingt ans après leur première victoire. Un moment immortalisé par tous les Français y compris les joueurs…sauf Kylian Mbappé !

Alors que les images de la victoire prises par les Bleus sont devenues virales comme le fameux dab d’Emmanuel Macron avec Paul Pogba et Benjamin Mendy, un petit détail a intrigué les fans : Kylian Mbappé n’a rien partagé de ce moment hormis dans le bus.

Lors d’une interview accordée à France Football, le jeune talent de l’Equipe de France a expliqué pourquoi: « J’ai tout regardé, pour ne rien perdre. Dans ces moments-là, je n’aime pas prendre mon téléphone pour envoyer des messages et faire des vidéos. C’est une perte de temps, il faut profiter de ces instants uniques (…) Ça, je ne le fais qu’après, une fois que je suis lavé et rhabillé, dans le bus, au calme. »

En ce qui concerne son ressenti sur la victoire, il a répondu: « Les larmes ne sont pas venues… Peut-être parce que je l’avais vu arriver depuis plusieurs semaines, je n’étais pas si étonné, en fait. On accomplissait un truc qui me semblait normal, presque prévu. Je m’y étais préparé. […] J’étais venu pour la coupe et je repars avec. »

Décidément, celui qui est victime de rumeurs le disant en couple avec Alicia Aylies est plein de surprises !