Nicolas (#LMLCvsMonde): LE geste symbolique et radical qui marque sa rupture avec Nadège!

Vous le savez depuis quelques jours maintenant, le couple formé par Nadège et Nicolas se conjugue désormais au passé. Une nouvelle qui a choqué plus d’un internaute, d’autant que ces deux là se sont non seulement demandés en fiançailles devant les caméras d’NRJ12 mais avaient concrétisé leur amour en emménageant ensemble. Et bien Nicolas, lui, vient de concrétiser cette rupture avec un geste radical et symbolique…

Après avoir été au départ soupçonné de profiter de l’absence de Nadège en la trompant avec une jeune femme en discothèque dès son propre retour en France, Nicolas a été « blanchi ». Le blogueur Jeremstar a en effet révélé que c’était au contraire Nadège qui l’avait quitté et qu’en plus la grande blonde, devenue bronde pour Les Retrouvailles des Anges 8, s’était tournée ensuite vers Kevin des Marseillais.

Quoi qu’il en soit si Nicolas ne s’était pas exprimé à propos de Nadège jusqu’à présent, il a fait bien plus radical! Il a profité du fait qu’elle se trouve encore sur le tournage de Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde pour…déménager! Regardez:

 

n1

 

Et Nicolas d’en profiter pour tacler Nadège:

n2

Nicolas préfère rire de la situation plutôt que d’en pleurer et c’est sans doute mieux ainsi pour lui! Quant à savoir si Nadège est au courant de ce déménagement, pour l’instant nous n’en savons rien!

Que pensez-vous de la démarche de Nicolas de quitter leur appartement avant que Nadège ne rentre de tournage? Top ou flop?