Cyril Hanouna vs TF1: Karine Ferri floutée, les tacles s’enchainent dans #TPMP!

LIRE LA SUITE

Très contrarié par les mesures prises par TF1 et Karine Ferri à son encontre après la diffusion des photos sexy de la jeune femme dans Touche pas à mon poste la semaine dernière, Cyril Hanouna avait fait savoir lors d’une interview qu’il n’appréciait pas ces méthodes « pour le faire taire » et qu’il ne se laisserait pas faire. Hier soir, à l’antenne de C8, le message était on ne peut plus clair…

Estimant que TF1 utilisait des méthodes déloyales telles que des tentatives d’intimidation ou des signalements récurrents au CSA, Cyril Hanouna n’avait pas caché être excédé par cette guerre avec le groupe concurrent. Hier soir dans Touche pas à mon poste, l’animateur vedette de C8 a donc enchainé les tacles.

Article populaire

Cyril Hanouna: "Karine Ferri me réclamerait 1 Million d'euros!"
Cyril Hanouna: « Karine Ferri me réclamerait 1 Million d’euros! »

Evoquant le voyage en Laponie prévu pour Noël avec des membres de l’équipe et du public, Cyril Hanouna a alors évoqué la possibilité de voyager en « ferry »… avant de se ressaisir et de balancer:

« D’ailleurs, ‘ferry’ est un mot que je ne dois plus dire dans l’émission ».

Passant ensuite au debriefing de Danse avec les Stars diffusé ce samedi 3 novembre, Cyril Hanouna a tout simplement fait flouter le visage de Karine Ferri.

« Vous avez remarqué qu’on a flouté Karine Ferri sinon on va dire que c’est du harcèlement«  a-t-il alors justifié non sans ironie.

Petite cerise sur le gâteau, alors que TF1 officialisait hier en fin de journée l’adaptation du format américain Carpool Karaoké, émission qui sera animée par Camille Combal, le public de Touche pas à mon poste découvrait au même moment une séquence nommée « Babacar » et qui offrait sensiblement le même concept de « chanson dans une voiture ». Pour le coup, il s’avère que Cyril Hanouna a quant à lui adapté la version italienne de l’émission. Il a toutefois réagi avec humour en apprenant que TF1 avait publié son communiqué de presse au même moment:

« Le sort s’acharne sur nous! » s’est-il amusé, précisant néanmoins « vu comment Babacar s’est déroulé en début d’émission, je le laisse à TF1. Vu les retours et la façon dont j’ai ressenti la séquence, je le dis à TF1, nous on arrête… »

La situation entre Cyril Hanouna et le groupe TF1 peut-elle s’améliorer d’après vous?