Sarah Martins (Les Anges 10) : Elle répond aux « rageux » qui n’aiment pas sa chanson !

Cet article a été vu fois

Alors que l’ancienne candidate des Anges 10 vient de sortir sa première chanson, elle a tenu à répondre à tous ceux qui n’aimaient pas son nouveau son !

Cela fait maintenant quelque temps que la candidate des Anges de la télé-réalité tease son arrivée dans la chanson, et ce n’est pas la seule.

En effet, beaucoup de candidats de télé-réalité ont décidé de se tourner vers la chanson, comme l’on fait Shanna Kress, dont le dernier single n’a pas du tout plu au public, ou encore Sarah Fraisou dont la chanson « Mater » ne fait pas l’unanimité auprès des fans.

D’autres candidats ont également révélé leur envie de faire de la musique leur métier, comme c’est le cas de Thibault Garcia, ce qui avait fait beaucoup rire sa femme, Jessica.

Une autre candidate vient donc de se lancer dans la musique, et c’est Sarah Martins. Samedi, la jeune femme a donc dévoilé son nouveau titre, mais également le clip, intitulé « Mi Amor ». Mais déjà, les internautes ont été nombreux à réagir négativement à ce nouveau son :

 

Très énervée par ces commentaires négatifs, Sarah Martins a finalement pris son téléphone pour répondre aux critiques de manière cinglante :

« Pour les rageux, frustrés… vous n’existez même pas dans les 1% de ma vie… tout ce que je fais dans ma vie, je me donne le moyen de le faire, contrairement à vous bande de rageux… donc la critique je m’en bas les reins, vous n’êtes personne pour moi… ça plaît, ça ne plaît pas, je m’en bas les reins. »

Pas sûr que les nouvelles critiques de Sarah fassent avancer sa nouvelle carrière !

A lire aussi : Sarah Martins (#LesAnges10): Abus de chirurgie? Sa réponse à ses détracteurs!

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle chanson de Sarah ?