Sarah Fraisou (Les Anges 11) dévoile son futur projet, et se fait lyncher par les fans !

La jeune femme a dévoilé son futur projet aux fans, qui devrait sortir dans très peu de temps, mais elle s’est fait largement critiquer !

Alors qu’elle a décidé de quitter Nrj12, et les Anges par la même occasion, afin de tourner dans la saison 5 de la Villa des Cœurs Brisés, la jeune femme vient de révéler son dernier projet en date !

Celle qui avait clashé Aya Nakamura, avait déjà annoncé, il y a quelques semaines, un revirement de situation venant de sa part ! Il semblerait donc que la jeune femme souhaite devenir… chanteuse ! On l’a vu plusieurs fois, sur ses réseaux, en studio, accompagnée de producteurs de musiques.

Et, il se trouve que son rêve est en train de se concrétiser puisque la chanteuse vient de dévoiler un extrait de sa musique, qui s’intitulera « mater » !

Si la chanson n’est pas encore sortie dans son intégralité, les fans, eux, sont abasourdis par la voix de Sarah, qu’ils trouvent trop trafiquée. De même, ils n’hésitent pas à critiquer aussi la chanson :


Pas sûr que les avis négatifs des internautes plaisent à la jeune femme, qui s’est confiée sur ses envies de maternité. Quoi qu’il en soit, les autres candidats de télé-réalités n’hésitent pas à promouvoir ce nouveau « son », qui sera bientôt disponible sur toutes les plateformes de téléchargement !

A Lire aussi : #AffaireMilla : La fin des clash avec Sarah Fraisou ?

Et vous, que pensez-vous de musique de Sarah Fraisou ?