#LesAnges10 : une publication de Sarah Martins provoque un tollé sur Instagram, les internautes sont choqués !

Une photo publiée sur le compte Instagram a été jugée beaucoup trop sexy par les internautes. On vous laisse découvrir les réactions ! 

Les internautes sont parfois intransigeants. Il y a quelques jours Jessica Thivenin avait été lynchée sur les réseaux sociaux, jugée trop sexy sur une photo avec ses frères. C’est au tour de Sarah Martins de subir les affres du public !

View this post on Instagram

Loco loco…💣

A post shared by Sarah Martins (@sarah_martins_official) on

Et on peut dire que cette publication a crée la polémique sur Instagram. Les internautes ont été choqués et n’ont pas hésité à lyncher les jeunes femmes. On peut lire : « Que du faux. Postuler pour Jackie et Michel les filles « , « Faites gaffe à pas fondre au soleil « , « Je me désabonne. C’est honteux de poster ce genre de vidéo. Des jeunes filles vous suivent, c’est ça l’exemple que vous donnez ? Quelle génération ! « , « Sûrement qu’elles n’ont pas de mère . Et j’espère qu’elles pensent au jour où elles auront des gosses » ou encore« L’image de la femme en 2019 :  la vulgarité à l’état pur  » .

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme déplaît aux internautes, puisque sa première chanson n’avait eu l’effet escomptée.

À lire aussi : C’est officiel ! Moundir sera bien dans une émission de TF1. Découvrez où le présentateur apparaîtra !

Et vous, que pensez-vous de la publication de Sarah Martins ?