Sarah Martins (#LesAnges10): Abus de chirurgie? Sa réponse à ses détracteurs!

Sarah Martins aurait-elle littéralement abusé de la chirurgie esthétique? C’est en tout cas ce qui est reproché à la candidate, notamment par rapport à ses lèvres XXL…

Rares sont les demoiselles qui n’ont jamais eu recours à la chirurgie esthétique dans le milieu de la télé réalité, ne serait-ce que pour une petite retouche visant à effacer un complexe. Des pratiques dont le public a l’habitude et ne s’offusque plus. Seulement lorsqu’ils trouvent qu’il y a de l’abus, les téléspectateurs ne se gênent pas pour le faire savoir sans prendre de gants!

Sarah Martins en a fait les frais, les internautes trouvant la taille de ses lèvres bien trop pulpeuses pour être naturelles! Pire, d’après eux, elle a carrément « abusé » de la chirurgie. Mentionnée à de nombreuses reprises à ce sujet, la jeune femme a souhaiter leur clouer le bec en révélant que ses lèvres étaient tout aussi  » pulpeuses » lorsqu’elle était enfant!

Regardez sa récente publication Snapchat, capturée par nos confrères de Melty.fr:

 

Voilà qui n’est pas sans nous rappeler Aurélie Preston qui, victime des mêmes accusations, s’était justifiée de la même façon avec un cliché d’elle enfant!

Qu’en pensez-vous?