Sarah Fraisou (#LesAnges8): Lynchée et traitée de radine pour les préparatifs de ses fiançailles!

Si la diffusion du programme Les Anges 8, tout comme celle des Retrouvailles entre les candidats est terminée depuis la semaine dernière, les polémiques, elles en revanche, n’ont pas fini de s’enchainer pour autant! Tandis qu’Andréane a poussé un violent coup de gueule accompagné de révélations chocs, coup de gueule qu’elle a ensuite démenti après avoir déploré le piratage de ses réseaux sociaux, c’est Sarah Fraisou qui se retrouve dans la ligne de mire des internautes…

La semaine dernière, nous partagions avec vous les clichés de la demande en mariage à laquelle a eu droit Sarah de la part de son boyfriend, Malik, lui aussi d’ailleurs au coeur d’une polémique après avoir volé un compte Facebook. Un évènement qui, quoi qu’il en soit, est évidemment très important dans la vie d’une jeune femme et qui se prépare normalement des mois à l’avance. Seulement voilà, tandis que beaucoup trouvent complètement absurde cette décision de s’unir au bout d’un mois et demi de relation seulement, c’est pourtant bel et bien ce vendredi 8 juillet que le couple doit se fiancer.

Et c’est là que la polémique pointe le bout de son nez! Il s’avère que Sarah a lancé plusieurs perches sur ses réseaux sociaux pour tenter de se faire en quelque sorte « payer ses fiançailles » sur fond de « partenariat »! Après avoir tenté une première fois de se faire offrir une salle avec ce message… « Dans le cadre de mes fiançailles je suis à la recherche d’une salle des fêtes, restaurants pour une capacité de 100 personnes, traiteur, wedding cake negafa la date est fixée au vendredi 8 juillet (partenariat intéressant) »… elle a ensuite posté ce message sur Instagram:

s

© TIBOUL/MAXPPP, FRANCE - PARIS, LE 25 09 2013 - SOIREE DE LANCEMENT DU JEU "FIFA 14" A LA GAITE LYRIQUE A PARIS DU 23 09 2013  AMAURY LEVEAUX (MaxPPP TagID: maxpeopleworld752185.jpg) [Photo via MaxPPP]

Parmi les commentaires outrés, certains ont balancé également:

  « Ptdr la meuf elle a du gagné 20 000 euros en faisant les anges même pas fichu de payer son propre mariage des vrai gratteurs les gents de la télé », « Sinon tu peux payer comme tout le monde », « Mais mdrr la femme pour son mariage elle fait un partenariat la blague », « Ptdrrrrrrr c beau de rêver…ta cru que t’allais pouvoir te marier gratuitement en partenariat en échange de pub… l’espoir fait vivre, crois-y pas Beyoncé, dit à ton pseudo mec de sortir la cb.. ».

Résultat? Sarah a supprimé sa publication!

Que pensez-vous de cette polémique? Partagez-vous l’avis des internautes ou au contraire trouvez-vous que Sarah a raison?