Andréane (#LesAnges8) explose de colère envers Jeff et fait des révélations chocs!

Vous l’avez constaté dans les épisodes spéciaux des Anges 8 diffusés la semaine dernière, Les Retrouvailles entre Andréane et Jeff ont été plus que tendues et ce, dès qu’ils se sont rendus compte que la production les avaient mis ensemble dans l’ascenseur. Si ces Retrouvailles ont été l’occasion pour Aurélie et Jeff de mettre les choses à plat, elles ont également été pour le candidat l’occasion de crier victoire sur ce qu’il considère comme étant le vrai visage d’Andréane et qui d’après lui a été révélé au grand jour. De quoi faire sortir la québecoise de ses gonds…

En effet, Jeff a enregistré un Périscope ce vendredi 1er juillet, peu après la diffusion de l’ultime épisode des Retrouvailles. Précisant que son clash avec Aurélie et Andréane ayant été coupées au montage, il a alors expliqué qu’il n’avait plus de problèmes avec Aurélie après qu’il se soit expliqué avec elle et qu’il lui souhaitait même d’être heureuse. Par contre, il ne s’est pas gêné non plus pour balancer de nouveau sur Andréane, jubilant notamment sur la révélation de la relation cachée entre la jolie blonde et l’un des membres de la production des Anges 8.

« Andréane je ne la calcule même pas. Elle continue à faire son buzz mais voilà, elle est cramée. On t’a cramée, on t’a cramée! » lâche-t-il, ne parvenant pas à réprimer un sourire satisfait.

Pour lui, tout est rentré dans l’ordre et le visage manipulateur et menteur d’Andréane est enfin révélé au grand jour.

Seulement ce n’est pas la première fois que Jeff clashe les deux candidates sur son Périscope et si les fois précédentes l’une comme l’autre avaient préféré ignorer les attaques, cette fois-ci, Andréane est partie en vrille et a laissé exploser sa colère comme jamais auparavant! Elle a tout d’abord posté ce message par rapport à Jeff:

andreane-jeff

Et c’est ensuite sur Instagram qu’elle s’est violemment lâchée envers tous ses haters:

 

andreane

Le fait qu’Andréane balance que « tout est fake, du début jusqu’à la fin, tout est faux » en a évidemment choqué plus d’un, puisque le public se demande du coup s’il s’agit là d’un véritable aveu de la jeune femme, ce qui serait une révélation pour le moins fracassante, où d’une déclaration désespérée pour mettre un terme aux rumeurs et aux polémiques dans lesquelles est impliquée la candidate depuis un bon moment.

De même que beaucoup se demandent de qui parle la jeune femme lorsqu’elle avoue être « tombée amoureuse d’une personne pour la seule et unique fois dans sa vie ». Pour certains il s’agit évidement d’Aurélie, d’autant qu’Andréane a accompagné son violent règlement de comptes de cette photo:

 

andreane-aurelie

 

Mais il s’avère que pour d’autres, le fait qu’Andréane précise que cet amour soit « interdit » est l’indice clé leur laissant penser qu’il s’agit de sa fameuse relation avec un membre de la production des Anges 8. Nous le savons, ce genre de relations entre les candidats et les membres de l’équipe de tournage/production sont strictement prohibées et souvent même sanctionnées par une rupture de contrat lorsqu’elles sont découvertes. Pour ne citer que l’exemple le plus récent, un membre de la production de Friends Trip 2 avait été viré après avoir couché avec Tabatha (Team Nadège).

Quoi qu’il en soit, Andréane a vidé son sac comme jamais et semble arrivée au bout de ce qu’elle peut supporter…

Que pensez-vous du coup de gueule et des déclarations d’Andréane?