Milla Jasmine et Sarah Fraisou (#LVDA3) se dézinguent sur Snapchat!

Milla Jasmine et Sarah Fraisou (#LVDA3) se dézinguent sur Snapchat!

Tous les fans de télé réalité s’en souviennent, Milla Jasmine et Sarah Fraisou se sont livrées une guerre sans merci il y a environ 3 ans. Si les deux jeunes femmes avaient gardé leurs distances jusqu’alors, il semble que le drapeau blanc se soit embrasé ces derniers jours…

En effet, après que Sarah Fraisou ait annoncé sa rupture, la candidate des Vacances des Anges 3  a du faire face à des rumeurs quant aux raisons de cette séparation avec Sofiane. Finalement, elle a décidé de couper court en s’affichant de nouveau avec Sofiane, tous les deux plus amoureux que jamais.

De son côté, Milla s’est exprimée sur Snapchat à ce sujet et, sans pour autant citer Sarah, a fait savoir qu’elle jubilait de ce retour de « karma », estimant que vu la méchanceté dont Sarah faisait preuve, ce qui lui arrivait n’était que le juste retour des choses.

Evidemment, Sarah a bien compris que sa grande rivale parlait d’elle et a rétorqué:

« Alors THE meuf qui se permet de clasher sur ça, franchement mets la en veilleuse! Continue à gratter ton blindé qui a jamais travaillé et mets là en veilleuse c’est mieux pour toi! Wallah c’est l’hôpital qui se fout de la charité! Surtout pas toi! Tu rentres pas dans les histoires. » a-t-elle balancé.

Milla a réagi de son côté avec cette publication:

Et Sarah Fraisou a enchainé, en réponse à Milla:

Qu’en pensez-vous?