Sarah Fraisou: « Radine et gratteuse »? Elle répond et dévoile des clichés inédits de ses fiançailles!

Sarah Fraisou: "Radine et gratteuse"? Elle répond et dévoile des clichés inédits de ses fiançailles!

En dehors de l’incroyable rebondissement survenu au sein du couple formé par Nadège et Nicolas sur le tournage de Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde, l’évènement du week-end dans le monde de la télé réalité était sans conteste les fiançailles de Sarah Fraisou et son boyfriend, Malik. Un évènement précédé de plusieurs polémiques que la candidate avait partagé sur ses réseaux sociaux en direct. Cette fois-ci, Sarah a décidé de s’expliquer sur la fameuse polémique des partenariats, dévoilant par ailleurs dévoiler des clichés inédits de la cérémonie …

En effet, entre ceux qui trouvent ces fiançailles prématurées au bout d’un mois et demi de relation, ceux qui soupçonnent le couple de vouloir faire le buzz, la polémique du vol de compte Instagram impliquant Malik et celle des appels aux partenariats que Sarah a lancés pour financer ses fiançailles à moindre coût… tout n’a pas été en mode « un long fleuve tranquille » cette dernière quinzaine!

Il s’avère que Sarah a profité d’un entretien avec nos confrères du site Purepeople pour s’expliquer sur cette fameuse dernière polémique des partenariats. Pour rappel, la candidate s’est faite lyncher à deux reprises et ce, parce qu’elle avait tenté de marchander certains éléments de ses fiançailles, comme par exemple la salle et le traiteur, contre un « partenariat intéressant ». La petite brune s’est alors faite traiter de radine, de gratteuse et beaucoup lui ont reproché de ne même pas vouloir payer pour ses propres fiançailles.

Elle s’explique:

« Je n’ai pas pris les premiers prestataires venus, j’ai fait une sélection. La plupart des gens, je ne citerai personne, qui nous critiquent font partie de ceux qui justement vivent des partenariats, donc c’est dégueulasse. Là, c’est aussi une façon pour nous de faire connaître des prestataires. »

Un réponse assez étrange dans le sens où ce sont bel et bien les internautes qui ont réagi, lynché, et pointé du doigt la démarche de Sarah et non ses petits camarades du monde de la télé réalité.

Quoi qu’il en soit, elle enchaine en expliquant pourquoi elle était en larmes sur Snapchat les heures précédant ses fiançailles, estimant « s’être fait assassiner » depuis l’annonce de l’évènement:

« En fait, le problème c’est qu’en une semaine, avec toutes les polémiques qu’il y a à côté, entre toutes les insultes qu’on se reçoit, c’est vrai qu’entre gérer le stress des fiançailles et gérer le stress de ce qu’on dit derrière notre dos parce qu’apparemment, encore aujourd’hui c’est un buzz…J’ai envie de dire pas du tout parce que nous ne jouons pas avec des choses comme ça. Donc voilà, comme toutes les jeunes mariées j’ai un peu craqué la veille et puis voilà, c’est tout. »

En tout cas, c’est fait, Sarah et Malik sont fiancés et il est temps désormais de découvrir les nombreux clichés inédits dévoilés en exclusivité par nos confrères:

 

s1 s2 s3 s6 s4 s5 s7 s8