Sarah Fraisou (Les Anges 11) sexy sur une photo Instagram : elle assume ses formes, et tacle ses haters !

Cet article a été vu fois

La jeune femme est régulièrement visée par les critiques sur son poids, qu’elle assume totalement. Elle a décidé de répondre à ses haters.

Sarah Fraisou est une candidate phare des Anges de la Télé-réalité. Elle est une des candidates de cette saison 11, actuellement diffusée sur NRJ12.

Si la jeune femme est beaucoup aimée sur les réseaux sociaux, elle a aussi ses détracteurs, notamment ceux qui la critiquent sur son poids.


Ces critiques ont largement joué sur son moral pendant un certain temps, puisqu’elle a enchaîné les régimes, et même la chirurgie. Dans cette nouvelle édition des Anges l’objectif de la jeune femme est de perdre énormément de poids.

Si Sarah a toujours assumé ses formes, elle le prouve une nouvelle fois grâce à la photo qu’elle a publié sur Instagram, où elle se dévoile sexy, tout en lançant une pique à ses haters.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌞L’acceptation de soi est beaucoup plus importante que l’acceptation des autres #picoftheday #dubai

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

« L’acceptation de soi est beaucoup plus importante que l’acceptation des autres »

Sarah est un modèle pour les jeunes femmes qui n’assument pas leurs formes. Elle explique que ses formes ne sont pas un frein à sa vie amoureuse, au contraire, et cela ne l’empêche pas non plus de rêver de devenir maman.

A lire aussi : Sarah Fraisou (Les Anges 11) dévoile son futur projet, et se fait lyncher par les fans !

Et vous, que pensez-vous de ce message positif délivré par Sarah ?