Sarah Fraisou : Elle assume ses formes et poste une vidéo sexy

Prise souvent pour cible sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou n’a que faire de ses détracteurs et s’affiche sexy sans le moindre complexe. 

Souvent sujet de moqueries sur la toile à propos de son physique, Sarah Fraisou ne se laisse pas rabaisser bien au contraire.

La jeune femme a posté une vidéo d’elle en bikini vert fluo en train de se déhancher devant son miroir. Bien consciente des propos qu’elle peut susciter, elle n’a pas manqué de laisser un message clair à ses haters en commentant :  » Oh la la la Fraisou encore un truc à vous faire jacter (allez c’est parti la critique) ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🙀o la la la Fraisou 😂😂😂😂 encor un truc à vous faire jactez (aller c partie la critique) 😂😂😂

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

 La vidéo n’a pas manqué de faire réagir.

Si les critiques ont fusé :  » En même temps si tu l’a cherche la critique c’est que toi même tu es consciente du ridicule en personne » ou encore : »Pas de mérite merci la lipo « , certains saluent tout de même la démarche de la jeune femme : « je ne suis pas une fan de Sarah par contre c’est la seule femme qui a assumé ses rondeurs je pense que aucune de ces meufs ne l’aurait fait  » a commenté une internaute.

Un accueil très mitigé que Sarah Fraisou qui sera bientôt de retour sur NRJ12 semblait avoir bien vu venir…