Sarah Fraisou et Malik: A peine fiancés… et déja séparés!

Sarah Fraisou et Malik: A peine fiancés... et déja séparés!

Allons bon! Tandis que les fans de télé réalité sont en train de débattre à propos de la rupture présumée entre Nehuda et Ricardo, voilà qu’une autre de leurs camarades des Anges 8 vient quant à elle d’annoncer officiellement la sienne! Et aussi stupéfiant que cela paraisse, la demoiselle en question n’est autre que Sarah Fraisou! Elle a non seulement annoncé sa rupture mais en a donné les raisons…

On entend déjà d’ici les nombreux détracteurs de Sarah Fraisou et Malik s’en donner à coeur joie sur les réseaux sociaux et il faut dire que la nouvelle est tellement surprenante qu’elle a de quoi leur donner l’impression qu’ils avaient raison depuis le début! Et oui car, entre ceux qui ont toujours pensé que cette relation amoureuse, qui a conduit Sarah et son (désormais) ex à se fiancer moins de 2 mois après leur coup de coeur, était clairement prématurée, ou ceux qui ont simplement soupçonné le couple de s’être fiancé pour faire le buzz, il y a de quoi agiter la Toile!

Sarah a donc annoncé avoir rompu avec Malik sur Snapchat et s’est même expliquée sur la fin de sa love story:

« Entre Malik et moi, c’est fini. Ça va en décevoir certains. Mais il y a des trucs qui font que… On se connaissait très peu, on a fait les choses très vite. Nos caractères ne vont pas ensemble. »

Bon et bien voilà, une idylle de plus dans la longue liste des histoires d’amour qui se seront soldées par un échec dans le monde de la télé réalité…!

Que pensez-vous de cette rupture? L’histoire d’amour entre Sarah et son ex était-elle vouée à l’échec d’après vous?