Ricardo Pinto: Accusé d’avoir volé de l’argent, il assume et s’amuse de la situation!

Ricardo Pinto: Accusé d'avoir volé de l'argent, il assume et s'amuse de la situation!

Ce samedi 23 juillet, nous vous expliquions que Ricardo Pinto était au coeur d’un scandale franchement peu reluisant. Le candidat a en effet perçu une somme d’argent par erreur, somme s’élevant à près de 12 000 euros et destinée à rémunérer une vingtaine de candidats de télé réalité pour une grande campagne de promotion. Seulement plutôt que de le rendre, il a gardé l’argent pour lui, faisant non seulement du tort à l’entreprise à qui il appartient mais également aux candidats plébiscités pour le projet. Des remords Ricardo? Pas vraiment non!

En effet, tandis que l’agence de communication à qui devait être initialement versé l’argent a publiquement interpellé Ricardo sur Twitter afin de dénoncer sa malhonnêteté, bon nombre de candidats lésés se sont vivement lâchés à son encontre. En l’occurrence, Jazz a tout d’abord balancé sur Ricardo et Nehuda sur Snapchat, avant de se clasher violemment avec la candidate des Anges 8 sur Twitter.

Pour l’anecdote, rappelons que l’ex colocataire de Nehuda avait poussé un énorme coup de gueule contre elle il y a quelques semaines, l’accusant également de lui devoir de l’argent et d’être une jeune femme malhonnête. Certains diront que le couple s’est bien trouvé!

Pour l’heure, alors que Ricardo ne s’était pas exprimé sur ce scandale le concernant jusqu’à présent, il vient de le faire par l’intermédiaire de ses fans! Et visiblement, il semble fier d’avoir mis ses petits camarades de télé réalité dans l’embarras et d’avoir ainsi pu prendre du bon temps avec son argent! Voici les messages qu’il a favorisé sur Twitter, dont certains lui ont d’ailleurs permis de traiter Jazz, Fidji et Sarah Fraisou de… putes!

Regardez:

rrr rrr

Pas sûr en tout cas que tous ceux qui subissent les conséquences de ce refus de Ricardo de rendre l’argent qui ne lui appartient pas s’amuse comme lui de la situation!

Que pensez-vous de la réaction de Ricardo?