La Casa de Papel: Rio, Alison et Denver bientôt de retour !

LIRE LA SUITE

Bella Ciao, Bella Ciao ciao ciao…Qui n’a pas rêvé de s’improviser braqueur en chantonnant ce refrain depuis qu’il/elle a vu La Casa de Papel ? Eh bien, bonne nouvelle ! Trois de vos héros favoris vont se retrouver à l’écran très prochainement !

Impossible de passer à côté si vous êtes un(e) grand(e) fan de Netflix, La Casa de Papel est probablement LA série qu’il fallait regarder en ce début d’année. Depuis le 6 avril dernier, la deuxième et ultime saison est enfin disponible sur la plateforme. D’ailleurs, certains l’ont directement fini et se désolent déjà qu’il n’y ait pas une troisième saison à venir.

Article populaire

PHOTOS – Denver, Rio et Alison (#LaCasaDePapel) de retour sur Netflix dans #Elite!

Cependant, le programme aura permis aux acteurs, qui nous ont fait adorer les braqueurs masqués Espagnols, de se faire connaître du grand Public. S’il n’est pas encore prévu que la joyeuse bande se retrouve au complet sur les écrans, les interprètes de Rio, Alison et Denver alias Miguel Herran, Maria Pedraza et Jaime Lorente Lopez sont au casting d’une nouvelle série intitulée Elite.

Créé par Miguel Herran et Maria Pedraza, ce programme dramatique aura lieu au sein de Las Encinas, l’école la plus compétitive et renommée du pays. L’établissement accueille non seulement des enfants de l’élite mais également des élèves de la classe ouvrière dont l’école a été détruite par un séisme et que les autorités ont répartis un peu partout aux alentours. Seulement voilà, la cohabitation est plutôt corsée, à tel point qu’un meurtre sera commis. Mais qui est le coupable ?! L’histoire nous donne déjà très envie…pas vous ? Netflix a annoncé la sortie de la première saison pour 2019 et comportera 8 épisodes.

Reste à savoir si la série connaîtra le même succès que La Casa de Papel !