Nehuda (#LesAnges8): Malhonnête? Son ancien coloc vide son sac!

Si d'ordinaire c'est avec ses petits camarades des Anges 8 que Nehuda a des comptes à régler, cette fois-ci c'est son passé qui ressurgi méchamment!

Aïe! La candidate des Anges 8 la plus détestée des aficionados de télé réalité s’est encore attirée les foudres de quelqu’un. Si jusqu’alors c’est avec la plupart de ses petits camarades du programme diffusé sur NRJ12 que la jeune femme avait des comptes à régler, cette fois-ci c’est son passé qui ressurgi, se rappelle à son bon souvenir… et pas vraiment de la meilleure façon qu’il soit!

En effet, celle qui a récemment annoncé être déterminée à ne faire aucune concession pour les fameuses Retrouvailles avec Les Anges 8, dont le tournage débute demain dans une villa parisienne, vient de se faire afficher « comme jamain » dixit l’expression fétiche de son ex BFF Sarah Fraisou. L’un de ses anciens amis, et plus précisément son ex colocataire, s’est clairement lâché sur son propre compte Facebook à son sujet nous apprend Public.fr.

Le moins que l’on puisse dire c’est que s’il a été proche de la jeune femme fût un temps, il semble regretter de lui avoir accordé son amitié…et sa confiance! Balançant que Nehuda lui doit « une conséquente somme d’argent », « plusieurs centaines d’euros » précise le site après renseignements, et qu’elle « préfère faire la morte », il a laissé éclater sa colère et sa déception:

« Après ça vient faire la belle alors que ça n’a même pas de quoi payer ses billets de train ou encore son loyer! (…) Ah oui, elle m’a aussi dit que j’étais un gratteur de notoriété. Sauf que ma chérie, il n’y a rien à gratter chez toi, mis à part le fait que tu fasses partie des personnalités les plus détestées des français (…) Je croyais en toi et en ta bonne foi et surtout en ton honnêteté. Mais l’amitié à sens unique, c’est fini pour moi. » 

Une bien mauvaise publicité pour celle qui s’est clashée une bonne partie de la soirée d’avant-hier avec ses haters sur Twitter et les a officiellement qualifiés de « Teubés »… bad buzz qui vient s’ajouter à la longue liste des polémiques dans lesquelles elle a été impliquée depuis le lancement des Anges 8 et qui ternissent encore un peu plus son image.

Que pensez-vous du coup de gueule de l’ex colocataire de Nehuda?