Sarah (#SS10) sauve Mélanie du sas, le public hurle au trucage!

Cet article a été vu fois
Sarah (#SS10) sauve Mélanie du sas, le public hurle au trucage!

Depuis que le public de Secret Story sait que Sarah a le pouvoir de mettre la fille de son choix dans le sas face à Sarah, il rêve qu’elle envoie Mélanie se confronter à la catapulte de la Maison des Secrets, Thomas bien sûr! Et forcément, lorsque les téléspectateurs ont assisté à la révélation des propos de Mélanie envers Sarah sous les yeux stupéfaits de celle-ci, il ne faisait aucun doute que Sarah allait pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce. Et bien finalement…

Moment très attendu de l’hebdo diffusé hier soir, l’annonce du choix de Sarah quant à l’identité de celle qu’elle allait envoyer dans le sas afin de se confronter aux votes du public. Seulement voilà, à la surprise générale, c’est Manon qu’elle a décidé de nominer face à Thomas, décidant alors de sauver Mélanie afin de respecter sa parole du « pacte des « 3 soeurs Halliwell ».

Une décision qui a laissé la Toile bouche bée, provoquant alors une vague de critiques et d’accusations, certains allant même jusqu’à soupçonner la production d’avoir influencé Sarah dans son choix pour permettre la suite de la mission Bastien/Mel/Mélanie. Petit florilège des réactions:

 

7 8 3 6 9 1 2 4 5

Et vous, que pensez-vous du choix de Sarah?