Ricardo (#LesAnges8): Il annonce sa rupture avec Nehuda!

Ensemble, plus ensemble, séparés, réconciliés…voilà le petit rythme de croisière auquel semble être abonné le couple formé par Ricardo et Nehuda, ou plutôt devrions-nous dire par l’ex couple formé par Ricardo et Nehuda. Et oui car aux dernières nouvelles, ces deux là ne seraient (encore une fois) plus ensemble!

Ceux qui ont déjà été en couple le savent, l’amour n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Mais en ce qui concerne les deux ex candidats des Anges 8, le moins que l’on puisse dire c’est que les eaux sont agitées un jour sur deux. Depuis que leur relation amoureuse est née, le public a pu assister à de nombreuses ruptures, presque aussitôt suivies de démentis et de déclarations enflammées.

Les dernières tensions entre Nehuda et Ricardo ne datent d’ailleurs pas de bien longtemps puisque la semaine dernière, la candidate lynchait son boyfriend sur Twitter, n’hésitant pas à le qualifier de pervers et d’ancien gigolo! Mais si elle a une fois de plus supprimé ses tweets pour les remplacer par une déclaration d’amour légendant une photo d’eux ensemble, le retour au calme n’a vraisemblablement pas duré bien longtemps puisqu’il y a quelques heures, c’est Ricardo qui annonçait être célibataire! Regardez:

img_4269

Petite précision toutefois, si cette fois-ci Ricardo n’a pas posté de sondage à propos de cette nouvelle rupture, il a en revanche bel et bien supprimé son tweet. Doit-on en conclure qu’ils se sont réconciliés? Pas impossible! Quoi qu’il en soit, beaucoup se demandent ce qui a encore bien pu se passer, tout comme ils s’interrogent sur l’aller-retour express du couple à Miami. Rappelons que tous les deux ont récemment bouclé leurs valises en direction des USA, annonçant carrément un changement de vie, mais sont pourtant bel et bien rentrés très rapidement en France…

Que pensez-vous de cette énième rupture entre Ricardo et Nehuda?