La Toile réagit au sondage de Ricardo (#LesAnges8) sur sa rupture avec Nehuda!

Rares sont ceux d’entre nous qui n’ont jamais eu à surmonter une déception amoureuse, une rupture, et avouons-le, dans la plupart des cas lorsque l’on est amoureux, on passe par une période difficile. A qui viendrait-il donc l’idée de lancer un sondage sur sa propre rupture, même en étant un « personnage public »? Et bien visiblement…à Ricardo!

« Bizarre…vous avez dit bizarre? » Hier, nouveau rebondissement au sein du couple Ricardo Nehuda. Ceux qui depuis des semaines ont enchainé les déclarations d’amour enflammées en mode « seuls contre le reste du monde », ont symbolisé leur amour sous les aiguilles d’un tatoueur et ont même laissé penser qu’ils pouvaient être fiancés…ont finalement rompu! S’ils l’avaient déjà fait mais s’étaient rétractés, cette fois-ci c’est vraisemblablement pour de bon!

Voilà l’annonce qu’ils ont respectivement posté sur leurs comptes Twitter:

ricardo-rupture nehuda-rupture

Si la rupture en elle-même, dont Jeremstar a dévoilé les raisons, a déjà énormément fait réagir les internautes puisque nombreux sont ceux qui pensent à une énième tentative de buzz ou encore à une stratégie pour que Nehuda puisse assurer la promo de son single sans être plus entachée qu’elle ne l’ait déjà par les violentes critiques et polémiques autour de son couple, la cerise sur le gâteau a été le fait que Ricardo poste un sondage sur sa propre rupture… Regardez:

 

ricardo-sondage-rupture

Une initiative des plus curieuses et qui n’a pas manqué de faire halluciner les twittos, décrédibilisant presque la véracité de cette rupture:

sondage-ricardo-rupture-nehuda

Et vous, que pensez-vous de ce sondage? Qu’avez-vous pensé en découvrant l’annonce de rupture de Ricardo et Nehuda?