Ricardo (#LesAnges8): « Pervers, ancien gigolo »… Nehuda le clashe violemment!

Ricardo (#LesAnges8): "Pervers, ancien gigolo"... Nehuda le clashe violemment!

Depuis le début de la love story entre Nehuda et Ricardo, le public a eu l’occasion maintes et maintes fois de voir le couple se déchirer, que ce soit à l’écran dans Les Anges 8 ou sur les réseaux sociaux. Si tous les deux se sont envolés il y a quelque temps en direction de Miami pour une nouvelle vie, cela n’a vraisemblablement pas empêché Nehuda de prendre les vers contre son boyfriend…

Ces dernières semaines, on a beaucoup parlé de Ricardo sur la Toile et ce, non pas parce qu’il avait une actualité quelconque ,comme un nouveau tournage de télé réalité par exemple, mais à cause d’une histoire de tromperie présumée. En l’occurrence, Jelena, ex girlfriend de Vincent Shogun et actuellement dans La Revanche des Ex, a balancé avoir flirté, fricoté et avoir eu des échanges hot avec Ricardo. Seul petit hic, d’après la jolie brune… il était à ce moment là en couple avec Nehuda!

Et bien si Nehuda avait tout d’abord réagi en réitérant sa confiance à son homme, on peut légitimement se demander si la candidate des Anges n’aurait pas eu de plus amples informations, comme des preuves par exemple, puisqu’elle a publié 3 tweets assassins qui en ont choqué plus d’un! Regardez (captures écran Melty.fr):

 

n1 n2 n3

« Pervers, vicieux, prêt à tout pour du buzz, ancien gigolo »… des qualificatifs ultra-violents! D’ailleurs, le « ancien gigolo » en a intrigué plus d’un et on les comprend!

Mais ce n’est pas tout. Tandis que les twittos se demandaient s’ils assistaient là à la rupture définitive du couple, un énième retournement de situation a eu lieu puisque Nehdua a finalement supprimé ses posts et s’est finalement affichée en vidéo avec lui, vidéo commentée d’un  « Amour vache, mais amour ».

Que pensez-vous des messages postés par Nehuda à propos de Ricardo?