Kim (#LMSA): Elle a failli se faire frapper par Rémi (#MELAA)!

Entre Kim et Rémi, tout n'a pas été rose dans Les Marseillais South Africa. La bimbo du programme l'a poussé à bout et a bien failli se faire frapper!

Si Rémi est actuellement à l’écran dans Moundir et les apprentis aventuriers où, malgré son court passage dans le programme puisqu’il vient d’en être éliminé, a eu le temps de se mettre en couple et d’être au coeur d’un mini scandale, il semble que le marseillais ait encore pas mal de choses à dire sur son passage dans Les Marseillais South Africa!

En effet, nous avions pu constater à l’écran qu’entre Rémi et Kim, le courant ne passait clairement pas. Recalée par le marseillais dès le premier jour de son arrivée, Kim lui avait alors littéralement déclaré la guerre. Un très violent clash avait alors éclaté entre eux, clash durant lequel la jeune femme était partie en vrille et avait même insulté violemment la mère de Rémi .

Le jeune homme, qui vient également de régler ses comptes avec Evy et n’a pas mâché ses mots à son sujet, s’est confié cette semaine à nos confrères de Purebreak et il est revenu sur sa mésentente avec la bimbo des Marseillais. Apparemment, celle-ci l’a échappé belle puisque Rémi balance:

« Kim est un peu débile sur les bords, elle est parfois allée trop loin. On a d’ailleurs failli en venir aux mains. Elle a essayé de me frapper car je me suis moqué d’elle. D’ailleurs, si j’avais été une fille, je l’aurai bien frappée! »

En février déjà, Rémi confiait « Elle m’a rendu fou. Ça ne l’a pas fait entre nous. »

Sur la Toile, lorsque Kim avait balancé à Rémi qu’il n’était pas chez lui et que si elle le voulait, il dégagerait, beaucoup avaient soupçonné la candidate d’être justement capable de le pousser à bout pour qu’il dérape, la frappe et soit ainsi exclu de l’aventure. Est-ce que que Kim a effectivement tenté de faire? Elle seule le sait mais une chose est sûre, si c’est le cas , Kim n’est pas aussi « débile » que ne le croit Rémi! Le principal est que Rémi ait su se contrôler malgré les provocations de sa camarade de tournage, comme il l’avait évoqué en interview pour TVMAG en lâchant « elle avait beau crier comme une folle, je m’en foutais complètement et je gardais le sourire. »!

Que pensez-vous des confidences de Rémi sur Kim? D’après vous, Kim a-t-elle poussé Rémi à bout pour qu’il dérape?