Khloe Kardashian: La condition de Tristan Thompson pour rester avec elle!

Khloe Kardashian: La condition de Tristan Thompson pour rester avec elle!

Ambiance chez les Kardashian ! Alors qu’il a été infidèle à Khloe lorsqu’elle était enceinte de trois mois, Tristan Thompson aurait trouvé une méthode pour retourner la situation à son avantage et ainsi rester à ses côtés!

Peu de temps après la naissance de True, une polémique a éclaté concernant Khloe Kardashian et Tristan Thompson. En effet, celui qui a récemment été hué en plein match a été pris en flagrant délit alors que sa chérie était enceinte de trois mois. On a pu voir sur des vidéos qu’il était en charmante compagnie entouré de deux jeunes femmes.

Malgré le scandale, la jeune maman a gardé la tête haute et a même montré son soutien à son compagnon lors d’un match de basket. Cependant, tout ne serait pas tout rose dans leur intimité. Selon Radar Online, le sportif aurait imposé ses conditions pour rester.

« C’était une façon pour lui s’assurer que Khloé allait rester dans sa vie sur le long terme. D’ailleurs, à ses yeux, il n’a rien fait de mal et c’est la famille de Khloé qui a clairement exagéré ce qu’il s’est passé afin de ruiner sa réputation (…) Au départ, elle était plutôt confuse ne sachant pas si elle devait lui pardonner ou non mais quand True est née, elle s’est rendue compte qu’elle voulait désespérément que les choses fonctionnent avec Tristan. Et tout ceci lui a donné beaucoup de pouvoir sur leur relation. Il était prêt à la quitter mais il a accepté de rester si Khloé cessait de dévoiler leur vie privée et s’il touchait un pourcentage sur la diffusion de KUWTK. Il aurait aussi demandé à Khloé de voir True autant qu’il en a envie », a confié une source proche.

Pour le moment, les deux concernés n’ont pas réagi à cette rumeur. En tout cas, la jolie blonde en a eu la preuve avec cette nouvelle épreuve: elle peut toujours compter sur ses proches comme par exemple sa soeur Kim ou sa mère et manager Kris Jenner pour l’accompagner même en cas de coups durs.

Qu’en pensez-vous?